Le cœur, seul organe du corps humain, est seul responsable de l'apport de sang dans les moindres recoins du corps humain. Cette fonction primordiale et poignante a fait de cet organe le plus critique de tous les organes corporels et mérite donc un soin particulier et tendre. Étant responsable de l'apport de sang dans toutes les parties et tous les organes du corps humain, la cause principale de presque toutes les maladies cardiaques est le blocage du flux sanguin dans le cœur.
Définition d'un trouble cardiaque | 37 | == Le type de maladie cardiaque le plus courant survient généralement lorsque le cœur humain est atteint d'une maladie appelée athérosclérose. Une telle condition survient lorsque la plaque, c'est-à-dire le cholestérol qui s'est accumulé dans les artères, rétrécit l'espace dans lequel le sang coule habituellement. Progressivement, le rétrécissement de l'espace peut entraîner une douleur thoracique intense et un essoufflement immédiat, une condition appelée angine de poitrine. Ou il peut même provoquer une crise cardiaque en bloquant complètement le vaisseau.
The most common type of cardiac disease does usually take place when the human heart undergoes through a condition called atherosclerosis. Such a condition takes place when plaque, i.e. cholesterol which has been build up in the arteries narrow down the space through which the blood usually flow. Gradually, the narrowing of the space can lead to immense chest pain and immediate shortness of breath, a condition termed as angina. Or it can even cause a heart attack by blocking the vessel completely.
Symptômes des maladies cardiaques
Selon les experts en cardiologie, cinq symptômes généralisant les maladies cardiaques sont les suivants:
douleur à la mâchoire, au cou ou au dos
douleur dans les bras ou l'épaule
douleur de Schest
étourdissements ou faiblesse et
Insuffisance respiratoire.
Causes des maladies cardiaques
Un certain nombre de facteurs jouent un rôle essentiel dans le risque de maladie cardiaque. Certains, cependant, incluent les antécédents familiaux et le facteur âge; d'autres incluent certains facteurs qui sont contrôlables par un individu. Les conseils de santé normaux donnés pour maintenir et maintenir une bonne santé sont également les conseils de santé préventifs requis pour les maladies cardiaques. Arrêtez de fumer, faites de l'exercice et adoptez une alimentation pauvre en cholestérol et en sel - le cholestérol étant la source de blocage et de sel contribuant à une pression artérielle élevée. Les graisses saturées, qui proviennent généralement des graisses animales et des huiles animales, et les graisses trans, présentes dans les huiles végétales, sont également à éviter dans le régime alimentaire.
Selon le NIH, le diabète est une maladie qui peut augmenter le risque de maladie cardiaque de 100%, car les taux les plus élevés de glucose dans le sang, caractéristiques du diabète, peuvent laisser des dépôts graisseux dans les vaisseaux sanguins qui, comme les plaques de cholestérol, peuvent provoquer un blocage du cœur.
Treatment For A Better Cardio
Outre les changements de mode de vie, certains traitements sont disponibles pour aider à éviter les maladies cardiaques. Bon nombre de ces médicaments sont conçus pour réduire le LDL ou le «mauvais» cholestérol. De même, la FDA a approuvé un certain nombre de médicaments destinés à améliorer les HDL ou «bons» taux de cholestérol. Peut-être que les meilleurs d'entre eux ralentissent la «mauvaise» production de cholestérol par le foie et accélèrent le processus d'élimination de ce cholestérol de la circulation sanguine. Une autre classe de médicaments élimine les acides biliaires de l'organisme formés par le cholestérol LDL. Par la suite, une plus grande quantité de cholestérol LDL sera décomposée pour les remplacer.
Les options chirurgicales peuvent également traiter les maladies cardiaques. Angioplastie coronaire - impliquant un ballonnet fileté dans le vaisseau sanguin affecté, ainsi, gonfler et repousser la plaque bloquant l'artère sur les côtés du vaisseau est une mesure préventive répandue et assez efficace pour se protéger des maladies cardiaques. Cependant, malgré tout, en Inde, la maladie cardiaque est la principale cause de décès chez les hommes et les femmes, comptant pour 2% de tous les jours sur l'ensemble de la population indienne.